twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte


Black Opium - YVES SAINT LAURENT
Black Opium


Prix indicatif : 56 / 80 / 105 Acheter ce produit
Contenance : 30 / 50 / 90 ml
Sortie : Août 2014

L'avis des Addicts : ★★★★★  18 /20 (227 avis) Packaging ★★★★★ Flacon ★★★★★ Fragrance ★★★★★ Prix ★★★★☆ Tenue ★★★★★

Description produit

BLACK OPIUM est une interprétation du mythique parfum OPIUM.

Parfum de la femme YVES SAINT LAURENT d’aujourd’hui, insouciante et garçonne, espiègle et sérieuse à la fois, BLACK OPIUM s’offre un nom conjuguant modernité et éternité, tendance et élégance.

Composée par les parfumeurs Nathalie Lorson, Marie Salamagne, Honorine Blanc et Olivier Cresp, la fragrance joue sur l’intensité qui naît de la rencontre entre obscurité et douce luminescence.

Cet oriental gourmand nouvelle génération marque une rupture avec la composition des parfums classiques et s’inspire du mouvement artistique du « chiaroscuro » mettant l’accent sur la tension de l’ombre et de la lumière.

Le départ réveille les sens avec la note grain de café frappant de plein fouet, elle s’adoucit ensuite et se féminise au contact des fleurs blanches, le jasmin sambac et l’absolu de fleur d’oranger.

La composition s’enhardit par la divine gourmandise de la gousse de vanille et les notes boisées du cèdre et du patchouli qui confèrent au sillage son opulence, sa profondeur et sa mystérieuse élégance.

La forme du flacon reprend le hublot rond et féminin au cœur du célèbre quadrilatère d’OPIUM.

La nouvelle version s’offre un fini pailleté noir mat et scintille délicatement tel un diamant brut.

Le disque central se pare d’un or rose flamboyant et féminin qui embrase tout de son énergie.

Où acheter ce produit ?