twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte


J'adore L'Or - DIOR
J'adore L'Or


Prix indicatif : 103 Acheter ce produit
Contenance : 40 ml
Sortie : Novembre 2010

L'avis des Addicts : ★★★★★  18 /20 (278 avis) Packaging ★★★★★ Flacon ★★★★★ Fragrance ★★★★★ Prix ★★★★☆ Tenue ★★★★★

Description produit

Parfum mythique de Dior, J’adore magnifie aujourd’hui avec éclat le plus précieux des métaux. François Demachy, Parfumeur-Créateur de la Maison Dior est allé à la rencontre de la fragrance pour en déployer la quintessence et créer J’adore L’Or, Essence de Parfum.

Création haut de gamme utilisant les plus belles matières premières, J’adore L’Or est à l’image de la Couture pour Dior. Aux soies précieuses, aux broderies faites main répondent des ingrédients sélectionnés avec le plus grand soin. La conception et l’élaboration de ce parfum s’approchent de la construction parfaite d’une robe de Haute Couture.

Cette nouvelle fragrance replonge avec délice dans le bain d’or originel, et renoue avec la création du mythe parfumé éternellement lié à l’or.

Inspiré par J’adore, François Demachy a imaginé la fragrance à l’image de ce précieux métal : de la sélection des matières premières à la composition, de la texture à la couleur du parfum.

Hautement concentrée, la nouvelle fragrance est une Essence de Parfum, dans le sens d’essentiel.

Les matières premières les plus précieuses figurent avec harmonie dans J’adore L’Or. Toujours à la recherche des ingrédients les plus nobles et garant de la qualité des parfums Dior, François Demachy a sélectionné un Absolu de Rose de Mai (centifolia) et un Absolu Jasmin (grandiflorum), tous deux issus de récoltes de champs de Grasse.

Exclusivement réservée pour la Maison Dior et utilisée dans la création de J’adore L’Or, la production du Domaine de Manon, est gérée depuis trois générations par une même famille. Ce domaine de Grasse a su préserver les traditions d’une culture de qualité où la terre est respectée et où les fleurs de Jasmin et de Rose sont traditionnellement cueillies à la main.

Au bouquet floral, magnifié par la Rose de Mai et le Jasmin de Grasse, viennent s’ajouter des notes orientales pour apporter une opulence précieuse à la fragrance. En fond se développent douceur et suavité d’un Absolu Fève Tonka et volupté tendre d’un Absolu Vanille de Tahiti. Patchouli, gouttes de Labdanum et notes ambrées viennent orientaliser la fragrance, lui donner « plus d’épaisseur » ajoute François Demachy.

Empreint d’une belle authenticité, un J’adore raffiné, riche et encore plus précieux. Cette Essence de Parfum complète avec éclat le paysage olfactif de J’adore, grand classique de la Maison Dior.

Où acheter ce produit ?