twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Une nouvelle marque masculine so british en exclu chez Monoprix


Une nouvelle marque masculine so british en exclu chez Monoprix
Célèbre marque londonienne venue tout droit des barber shops, Johnny’s Chop Shop débarque en exclusivité chez Monoprix et propose à tous les hommes des produits ultra pointus pour la barbe et les cheveux.

Le rituel capillaire commence avec le shampooing 2-en-1 Born Lucky qui s’enrichit de beurre de karité, glycérine et vitamine B pour nettoyer en profondeur la chevelure tout en réduisant les frisottis.

Côté styling, on découvre le Texture Spray Trigger Happy qui mêle caféine et vitamine B pour volumiser les cheveux et offrir un look wavy de surfeur.

Adaptée à tous les types de cheveux, la Wild Cat Hair Clay est une argile composée de cire d’abeille et d’extrait de feuilles de sauge pour créer une multitude de coiffures tout en restant naturel.

Le spray pour cheveux Johnny’s Fix, la crème de soin Glide’Em High et la pommade texturisante Johnny Sheen viennent compléter cette armada capillaire.

Enfin pour la barbe, la marque imagine Beard Oil, une huile hydratante enrichie en huiles d’amande douce, d’olive, de germe de blé et de noyaux d’abricot pour nourrir et restaurer la peau et la barbe jusqu’aux pointes.

Des nouveaux must have masculins qui s’habillent de packagings vintage qui feront sensation dans les salles de bain.

(Gamme barbe et cheveux, Johnny’s Chop Shop. Disponibles en exclusivité chez Monoprix. Prix indicatif : à partir de 6,90 € le spray pour cheveux Johnny’s Fix)