twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Teint particulier, le fond de teint à la carte par Lancôme


Teint particulier, le fond de teint à la carte par Lancôme

De Teint Miracle à Teint Idole Ultra, on compte plus de 90 teintes de fond de teint liquide chez Lancôme, des plus claires aux plus soutenues. Est-il possible d'aller encore plus loin ? Lancôme nous le prouve avec Le Teint Particulier, la promesse pour toutes les femmes d'obtenir leur fond de teint personnalisé sur-mesure et en instantané. Une innovation technologique protégée par 9 brevets qui nous fait découvrir le futur de la beauté en avant-première.

Le Teint Particulier ou le luxe de l’hyper-personnalisation

En quelques minutes, c'est tout simplement le fond de teint idéal de chaque femme qui est élaboré sur les 72000 combinaisons possibles, et ce au pigment près pour être en totale adéquation avec la carnation. Mais l'hyper-personnalisation ne s'arrête pas là. Autre prouesse : la texture est également adaptée au type de peau et à son niveau d'hydratation tout comme la couvrance qui est elle aussi modulée à la carte sur trois niveaux. C'est donc bien un fond de teint unique qui voit le jour, rien que pour soi grâce à un service de beauté personnalisé le plus sophistiqué jamais créé par Lancôme.

Une expérience inédite : un fond de teintà la carte prêt en 20 minutes

L'expérience démarre ainsi par une consultation menée par une conseillère de beauté Lancôme qui procède à un scan de la peau en trois points - le front, l'ovale du visage, le menton ou la nuque - afin de collecter des données liées à la carnation. Ces données sont ensuite traitées par un algorithme exclusif qui établit le match parfait entre la peau et le fond de teint. Vingt minutes plus tard, la formule sur-mesure préparée en live apparaît dans un flacon dont l'étiquette arbore le nom et la teinte personnelle de la cliente afin de faciliter son rachat.

Une nouvelle formule fluide, soyeuse et naturelle à la texture seconde peau

Toute nouvelle aussi la formule du Teint Particulier sait conjuguer couleur intense et finesse extrême pour offrir une texture seconde peau qui glisse sur la peau afin de la sublimer sans se laisser deviner. Longue tenue, sans huile, ni parfum, ni paraben, sa formule respirante convient à tous les types de peau. Illuminé et corrigé toute en transparence, le teint est plus que parfait.

(Le Teint Particulier Custom Made Foundation, Lancôme. Disponible à l'espace beauté des Galeries Lafayette Haussmann. 89 €)

>> A lire aussi :

- Spécial fond de teint : vos 3 produits préférés

- ColorMe, le nouvel outil de teint en exclu chez Sephora

- Découvrez qui est Lisa Eldridge, la directrice de création du maquillage Lancôme

Où acheter LANCÔME ?