twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

On adore... La CC crème Topialyse Palpébral de SVR


On adore... La CC crème Topialyse Palpébral de SVR

Quatre fois plus fine que celle du reste du visage, la peau du contour de l'oeil est également pauvre en glandes sébacées protectrices ainsi qu'en fibres de collagène et d'élastine. A cette fragilité innée s'ajoutent 10 000 clignements d'oeil par jour et 22 muscles sans cesse en mouvement.

De quoi rendre cette zone particulièrement vulnérable aux agressions environnementales, au stress et à la fatigue et voir s'installer cernes, poches, ridules et rides au fil du temps tout en devenant intolérante à tout produit de soin.

Pour ces yeux devenus ultra sensibles ou irrités,
SVR reformule son soin bestseller Topialyse Palpébral et le décline également en CC crème, le premier soin contour de l'oeil correcteur, apaisant et haute couvrance qui apaise les sensations d'inconfort, corrige cernes et poches et protége contre le vieillissement prématuré.

Pour une haute tolérance, la formule minimaliste est donc exempte de tout actif pouvant être sensibilisant.

Pour une action hydratante, apaisante et anti-grattage,
Topialyse Palpébral mise sur un complexe d'huile de coton qui améliore la fonction barrière de la peau, d'extrait de réglisse anti-inflammatoire, d'acide hyaluronique de haut poids moléculaire et de sucres hydrophiles pour maintenir l'équilibre hydrique et de beurre de babassu qui facilite l'étalement de la texture et offre un confort cocon.

Quant à l'action correctrice teintée tenue 12h, SVR l'obtient grâce à l'association de pigments hautre couvrance et de soft-focus "bio-neige" qui camouflent les différents type de cernes et éclairent en réfléchissant la lumière.

Et pour convenir à un maximum de carnations, cette CC crème a très judicieusementé été formulée en deux teintes, light et médium.

Des filtres minéraux SPF20 ont également été ajoutés pour mettre cette zone hyper fragile sous haute protection afin de prévenir le vieillissement prématuré mais aussi pour protéger les personnes sujettes aux cernes hyperpigmentés héréditaires.

Enfin pour un effet décongestionnant sur les poches, le tube est équipé d'un embout en zamac particulièrement froid qui active la microcirculation.

Un soin crème correcteur tout-en-un qui a fait ses preuves sur nous et qui nous ravit par son petit prix.

(CC Topialyse Palpébral, SVR. Disponibe en pharmacies et parapharmacies. Tube 7g, prix indicatif : 14,90 €)


Où acheter SVR ?