twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

L'homme Diesel atteint des sommets avec Only the Brave High


L'homme Diesel atteint des sommets avec Only the Brave High
Incarnant la masculinité dans toute sa splendeur, la saga Only The Brave de Diesel continue aujourd’hui avec Only The Brave High, une version plus fraîche mais tout aussi virile que ses ainées.

Alors qu’Only The Brave encourageait l’accomplissement personnel et que la version extrême invitait au dépassement de soi, Only The Brave High donne désormais à l’homme Diesel la sensation exaltante d’avoir atteint des sommets.

Un parfum de succès composé à quatre mains par Carlos Benaïm et Nicolas Beaulieu qui ont imaginé une interprétation aérienne de la version originale.

Une fougère aquatique à la fraîcheur intense qui mêle huiles essentielles de gingembre, de pamplemousse et de menthe poivrée et des accords de yuzu à l’Artical, une molécule olfactive inédite au sillage frais et minéral.

En back-up, l’huile de géranium et des accords boisés et ambrés emmènent cette fraîcheur si particulière au zénith.

Un nouvel opus logé dans l’iconique poing serré qui s’habille d’un bleu plus clair que les précédents parfums Only The Brave rehaussé d’une touche d’argent signant l’urbanité et la fraîcheur de la fragrance.

Fidèle à la marque, l’acteur américain Liam Hemsworth incarne également ce nouveau volet Only The Brave :



(Eau de Toilette Only The Brave High. Disponible en parfumeries et grands magasins. Vaporisateur 50ml et 75ml ; prix indicatifs : 49,80 € et 58,50 €)

Où acheter DIESEL PARFUMS ?