twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

La saga Boss Bottled continue


La saga Boss Bottled continue
Hugo Boss écrit un nouveau chapitre de la saga Boss Bottled et révèle une nouvelle facette de la masculinité avec Boss Bottled Tonic, une eau de toilette invitant l’homme d’aujourd’hui à se recentrer sur sa réussite.

Frais et intensément masculin, Boss Bottled Tonic s’ouvre sur des notes de pamplemousse épicé, d’orange amère et de citron magnifiés de la fraîcheur et de la luminosité revigorante de la pomme.

En cœur, le clou de girofle, le géranium et la cannelle de la version originale s’agitent de l’effervescence et du dynamisme inattendus du gingembre.

Enfin, les notes boisées sèches iconiques de Boss Bottled se parent quant à elles d’un soupçon de vétiver dont la facette terreuse donne vie à l’authenticité et aux valeurs de ce nouvel homme Boss.

Transparent, le flacon légendaire du premier parfum reflète la luminosité et la vitalité réconfortante de ce jus bleu rafraîchissant.

Et pour sa campagne, la marque a fait appel à nouveau à Gerard Butler, l’ambassadeur Boss Bottled, qui continue d’incarner ce mystérieux héros contemporain :



(Eau de Toilette Boss Bottled Tonic, Hugo Boss. Disponible en parfumeries et grands magasins. Vaporisateur 50ml et 100 ml, prix indicatifs : 66 € et 87 €)

Où acheter HUGO BOSS ?