twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Diesel réinterprète son parfum mythique avec Bad Intense


Diesel réinterprète son parfum mythique avec Bad Intense

Diesel fait monter la température d'un cran en revisitant sa fragrance Bad Original. Il faudra désormais composer avec le caractère de feu de Bad intense, un parfum incandescent, sensuel et viril pour réveiller la part d'ombre de ces messieurs.

Bad Intense met les sens en éveil

Diesel s'approprie tous les codes du bad boy hollywoodien pour incarner son nouveau jus Bad Intense. Flacon effet veste en cuir, logo marqué au fer, campagne embrasée incarnée par l'acteur Boyd Holbrook que l'on a pu voir notamment dans Gone Girl de David Fincher et plus récemment dans le rôle de Steve Murphy agent de la DEA aux trousses de Pablo Escobar dans la série Narcos. Une campagne léchée qui va forcement parler à la gent masculine et derrière laquelle se cache un parfum ardent, véritable arme de séduction massive.

Bad Intense, joue avec le feu

Cette nouvelle signature reprend les ingrédients de sa précédente version mais livre un parfum aux accents épicés, encore plus caliente grâce aux accords de tabac et de caviar soutenus par des notes de bergamote et de cardamome en notes de tête. Le safran, la noix de muscade et la cannelle s'invitent ensuite dans ce jeu sensuel pour enfin laisser l'accord de tabac s'embraser sous l'effet des notes de vanille de benjoin et de labdanum. Un manifeste à la sensualité qui combiné à un regard de braise, le rend irrésistible auprès de quiconque croisera son chemin.

(Bad Intense, Diesel. Disponible en parfumeries et grands magasins. Eau de parfum, vaporisateur 50 ml et 75 ml, prix indicatifs : 64,37 € et 75,29 €)

Où acheter DIESEL PARFUMS ?