twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Blondépil s'occupe aussi des hommes


Blondépil s'occupe aussi des hommes
Attribut incontournable des hipsters, la barbe est devenue l’accessoire de mode du moment des hommes. Blondépil a donc décidé de prendre part à cet engouement et leur dédie aujourd’hui une gamme de produits.

Un rituel visage 100% masculin qui commence avec le Gel Nettoyant Visage & Barbe qui nettoie la peau en profondeur, même sous la barbe, tout en adoucissant et assouplissant les poils.

Sans sulfate, sa formule renferme également du menthol et des extraits de citrus fortifiant et de cade purifiant pour offrir au visage confort et fraîcheur instantanés.

Place ensuite au Gel de Rasage Transparent qui garantit une visibilité totale pour dessiner les contours de la barbe grâce à sa texture gel non moussante composée d’allantoïne apaisante et d'extraits de citrus et de cade pour calmer le feu du rasoir.

Le Soin Visage & Barbe quant à lui hydrate la peau, adoucit la barbe et réduit les sensation de tiraillements et les démangeaisons.

Enfin la texture sèche de l’Huile à Barbe pénètre et infuse rapidement les poils des propriétés nourrissantes et adoucissantes des huiles d’olive et d’avocat pour retrouver une barbe douce et soyeuse.

Et pour les hommes qui veulent dompter leurs poils, la marque imagine également deux produits d’épilation à commencer par la Crème Dépilatoire Sous la Douche qui débarrasse l’ensemble du corps de ses poils disgracieux en 6 minutes chrono grâce à un gant multi-zones et à une formule enrichie en huile d’olive convenant aux peaux sensibles.

La Cire Froide Prête à l’Emploi enrichie en arnica quant à elle est idéale pour l’épilation des zones localisées telles que le torse, le dos ou les épaules et se décline en deux formats de bandes.

(Gamme de soins de la barbe et dépilatoires, Blondépil. Disponible en GMS. Prix indicatif : à partir de 4,79 € le tube 150ml de Gel de Rasage Transparent)

Où acheter BLONDEPIL ?