twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte


Lotion Corps Apaisante et Réparatrice Almond Milk And Honey - THE BODY SHOP
Lotion Corps Apaisante et Réparatrice Almond Milk And Honey

Contenance : 200 ml
Sortie : Février 2017

L'avis des Addicts : ★★★★★  20 /20 (2 avis) Packaging ★★★★★ Conditionnement ★★★★★ Texture ★★★★★ Parfum ★★★★★ Efficacité ★★★★★ Rapport Qualité / Prix ★★★★★

Description produit

La nouvelle collection de soins protecteurs Almond Milk & Honey est spécialement formulée pour répondre aux besoins des peaux sensibles qui méritent d’être cajolées et protégées surtout pendant l’hiver.

Ces soins pour le corps allient l'efficacité au plaisir grâce à des ingrédients de qualité, des textures onctueuses et un léger parfum hypoallergénique pour une expérience hautement sensorielle.

Enrichie en huile d’amande issue du Commerce Équitable de la région d’Alicante en Espagne et en miel issu du Commerce Équitable de la forêt tropicale de Sheka en Éthiopie (site protégé par l’UNESCO), la collection Almond Milk and Honey est aussi douce avec l’environnement qu’avec la peau.

Parmi celle collection, la Lotion Corps Apaisante et Réparatrice protège et restaure les peaux les plus sèches et sensibles grâce à sa texture ultra légère et rapidement absorbée qui offre 48 heures d’hydratation.

COMPOSITION & ACTIONS


- Huile d’amande issue du commerce équitable d’Espagne

Cette huile d’amande provient de noix d’amandes cultivées par des agriculteurs expérimentés vivant dans la région d’Alicante en Espagne.

C’est un nouvel ingrédient qui rejoint le programme de Commerce Équitable qui permet à The Body Shop d'atteindre progressivement son objectif de doubler le nombre d’ingrédients issus du Commerce Équitable d’ici 2020 dans le cadre de son Engagement Enrich Not Exploit™ (Enrichir Sans Exploiter).

- Miel issu du commerce équitable d’Éthiopie

Pour récolter ce précieux miel dans la forêt tropicale de Sheka, The Body Shop travaille avec des apiculteurs de Beza Mar, une coopérative qui s’engage à améliorer la vie de la communauté et à conserver les méthodes de culture traditionnelles et naturelles.

Ce partenariat permet aux habitants de bénéficier d’un revenu stable et équitable et leur évite de compter sur l’agriculture qui pourrait entrainer une déforestation.

Où acheter ce produit ?