twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte


Amazonian Saviour - Baume Multi-Usage - THE BODY SHOP
Amazonian Saviour - Baume Multi-Usage

Contenance : 50 ml
Sortie : 18 juillet 2017 Nouveauté

L'avis des Addicts : ★★★★★  19 /20 (1 avis) Packaging ★★★★★ Conditionnement ★★★★☆ Texture ★★★★☆ Parfum ★★★★★ Efficacité ★★★★★ Rapport Qualité / Prix ★★★★★

Description produit

Spécialement conçu pour le confort des peaux tatouées ou avec des cicatrices, Le Baume Multi-usage Amazonian Saviour de The Body Shop est formulé à base d’ingrédients totalement naturels.

Il permet de raviver l’aspect des tatouages, de nourrir intensément les peaux les plus sèches et de réduire l’apparence des cicatrices.

C'est l’artiste tatoueuse Saira Hunjan qui a imaginé en exclusivité un design unique pour le packaging du Baume Multi-usage Amazonian Saviour.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile biologique de Babassu issue du commerce équitable de maranhão au Brésil : Cette huile est ultra hydratante et réputée pour ses bienfaits réconfortants et protecteurs pour la barrière cutanée. Elle est traditionnellement utilisée pour les peaux sèches et irritées ayant un déséquilibre lipidique.

- Huile biologique d’andiroba : riche en lipides, cette huile est principalement composée d’oléines, de palmitines et de glycérines, des composants réputés pour leurs propriétés apaisantes. Elle est traditionnellement utilisée pour restaurer et apaiser les peaux stressées.

- Bisabolol de l’arbre candéia : extrait de l’écorce du Candéia, le bisabolol est traditionnellement utilisé pour apaiser et protéger la peau.

- Huile de graines de tournesol : est connue pour hydrater et rééquilibrer la peau.

- Cire d’abeille issue du commerce équitable du Cameroun : la cire d’abeille est un émollient naturel contenant des actifs puissants qui retiennent l’humidité tout en fondant sur la peau.

- Cire de graines de tournesol : Cette cire vient compléter les fonctions et les propriétés de la cire d’abeille en tant qu’émollient naturel.

- Cire de cera bellina : dérivée de la cire d’abeille, cette cire améliore les propriétés sensorielles de la texture pour la rendre plus agréable lors de l’application.

- Vitamine E : utilisée comme antioxydant pour empêcher les huiles précieuses et les cires de s’oxyder et de perdre leur senteur et leur texture.

- Acide citrique de citrus : est utilisé comme un ajusteur de pH et sert de stabilisant dans la formule.

Végétarien, formulé sans silicone, sans colorant, sans huile minérale, sans paraffine et sans parfum.

Adapté aux peaux sensibles. Testé dermatologiquement. Contre les tests sur les animaux depuis 1976.

Résultats : un baume qui puise ses racines dans les pratiques ancestrales du peuple amazonien pour soigner les blessures et protéger les peaux tatouées.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer en couche généreuse directement sur tatouages et cicatrices et masser pour faire pénétrer le produit.

1.50 € par Baume Multi-usage Amazonian Saviour vendu, sera reversé pour financer la construction d’Éco-passerelles qui permettent de protéger les espèces en danger et d’aider les communautés à vivre plus durablement.

Où acheter ce produit ?