twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Cheveux

moisandyy Le 05-10-2017 à 18h48

Je vous présente ma nouvelle routine SHAMPOING, MASQUE et Soins
1 : LAVER avec le shampoing INFORCER laver les cheveux 3 à 4 minute suffisent
2 : APPLIQUER le masque sur l'ensemble du cheveux à minimum 5 cm des racines. Laisser agir 5 min emulsionner son masque avant de rincer.
3: RÉGÉNÉRER Grâce aux soins sans rinçage régénérer vos cheveux
Verdict : plus de force, de soin, de brillance plus facile à démêler et moins de casse

la gamme INFORCER de l'Oreal professionnel une gamme composer d'un shampoing d'un soin et d'un masque cette gamme est conçue pour les cheveux abimés et cassées elle démêle parfaitement les cheveux les rend lisses et soyeux le prix correspond parfaitement a nos attente une gamme parfaite que je vous conseille #lorealpro #loreal #INFORCER #monserieexpert #ambassadeur #trndfrance

moi je dit OUI super routine

Flofried Le 13-10-2017 à 11h37

J'utilise également cette gamme de produits, et ils sont vraiment géniaux ! Surtout quand on a les cheveux abimés par le lissage, et qu'on a des frisottis ! J'adore notamment le soin sans rinçage, je le trouve vraiment top ! Et tous les produits L'Oréal Pro sentent tellement bon, c'est un vrai bonheur !!