twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

miss_carame... Le 05-10-2017 à 15h42

Coucou les filles,

Noël, c'est pour bientôt! J'exagère, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à le préparer, que ce soit pour étaler le budget, ou tout simplement parce que tu aimes prévoir à l'avance.
Et ce topic est fait pour ça! Alors partagez-moi vos projets de cadeaux pour vos proches ou venez piocher des idées si vous êtes en manques d'inspiration.

Alors on se lance?

emma76 Le 10-10-2017 à 02h59

une bougie avec un bijoux à l'interieur c'est un super cadeau et ça sent tellement bon

miss_carame... Le 12-10-2017 à 09h36

ça doit être sympa et original!

missval239 Le 12-10-2017 à 09h38

Coucou,
Comme ma maman est coquette (même à son âge) et qu'elle adore les parfums j'ai pensé à lui offrir un coffret de toilette de la marque Gellé frères (le parfumeur de la reine Marie-antoinette) qui est composé d'une: eau de parfum, d'une crème mains et d'un savon au ylang-ylang.
Pour mon copain, ça sera un cd qui s'appelle Balades sur la Laponie. Il adore! Voili voilou...

miss_carame... Le 17-10-2017 à 13h35

J'adore cette marque aussi, trop top ! Pour se sentir reine rien de tel qu'un cadeau comme ça :-)