twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte


Détox 7-jours - ARAGAN

Description produit

Détox 7-jours est une boisson recommandée pour : favoriser le drainage et l'élimination, se préparer à un régime minceur, aider à équilibrer la flore intestinale.

COMPOSITION & ACTIONS

Détox 7-jours est une boisson aux actifs drainants et purifiants pour l'organisme. C'est une association inédite de probiotiques Double Protection Duolac, de fibres et d'un complexe végétal à base de plantes, fruits et épices.

Les probiotiques Double Protection Duolac aident à rééquilibrer la flore intestinale. Ils favorisent le confort digestif, un ventre plat et un renforcement des défenses de l'organisme.

Le complexe végétal est une préparation aux extraits de plantes actives et spécifiques, formulée pour drainer et purifier l'organisme :

- l'artichaut et l'aubier de tilleul ont des vertus dépuratives et favorisent le bon fonctionnement de la vésicule biliaire.
- la bruyère est utilisée pour accélerer l'élimination et le drainage des impuretés.
- l'inuline, fibre prébiotique extraite de la chicorée, optimise l'action des ferments lactiques.
- le curcuma et le romarin sont connus pour leurs vertus antioxydantes et protègent les cellules contre les radicaux libres.
- la grenade et le marc de raisin contribuent à l'amélioration de la circulation et du retour veineux.

Résultats : en 7 jours, on ressent une nouvelle sensation de bien-être dans un corps léger et sain. On rayonne de tonus et de vitaliaté.

Son goût fruité et aromatique est agréable. Détox 7-jours se présente sous la forme de 7 flacons à boire pur ou dilué (7 flacons de 15ml : cure de 7 jours)

CONSEIL UTILISATION

Après avoir libéré les probiotiques, agiter le flacon jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène et boire le mélange pur ou dilué. Faire une cure d'une semaine.

Cure à renouveler au moment des changements de saison ou en préparation d'un régime minceur.


A conserver au réfrigérateur et à consommer aussitôt après ouverture.